Traitement des Pofilés

perfis

 

Anodisation:

 

C’est le traitement par excellence qui confère à l’aluminium  plus de fiabilité et durabilité…

Les profilés anodiser conservent leurs caractéristiques et propriétés en toutes conditions climatériques même si exposés à une atmosphère très corrosive. C’est, pour cela, le traitement de superficie ajusté pour les environnements agressifs comme les zones maritimes e industrielles.

 

▪  Zones protégées, intérieurs e peu  exposées (conseillé 15 microns)

▪  Zones plus exposées ou zones industrielles (conseillé 20 microns)

▪  Zones maritimes ou industrielles très abrasifs (conseillé 25 microns)

 

Laquage:

 

C’est le traitement de superficie qui permet une grande diversité de colleurs. Avant de commencer le procès de laquage, les barres d’aluminium sont soumises à un traitement de 7 phases pour garantir un traitement homogène e une excellente résistance contre la corrasion filiforme. Grace au laquage il est possible obtenir un grand nombre de couleurs : RAL satiné ou matte et finitions spéciales du genre « sablé » (texturé)

 

▪  conseillé une couche protectrice entre 60 e 80 microns.

 

Laquage effet bois:

 

Pour répondre aux nouvelles tendances du design d’intérieur, qui redécouvre les tons de la nature et aux croissantes demandes des projets de réhabilitation  qui prétendent  concilier l’image et les matériaux  d’origine des bâtiments avec  des matériaux plus modernes, nous avons les traitements de laquage effet bois.

 

La qualité de finition des laquages effet bois, alliée aux douze colleurs disponibles, garantit des solutions innovatrices, fonctionnaires et esthétiquement  attractives pour garantir l’esthétique et les colleurs originelles de la façade.

 

Newsletter

Recevez les dernières nouvelles et promotions en vous inscrivant à la newsletter.