Qui sommes-nous

Lingote-Aluminios, SA a été créé en 1994 dans la Zone Industrielle de Socorro à Fafe. Avec une surface couverte de 14000 m2, Lingote a comme domaine d’action l’extrusion de l’aluminium, avec ou sans traitement de superficie, la commercialisation des profilés en aluminium et des accessoires de cadre.


La surface d’extrusion, avec deux lignes de production, possède  un parque de machines qui comprend une presse P2200 et une presse P1100 avec une capacité maximum et optimisée de 1200 tonnes/mois de profilés d’aluminium.  Cette surface comprend aussi une ligne de montage de profilés avec rupture de pont thermique.


La surface de traitement, à l’entreprise associée Custódio Mendes e Mendes, S.A., englobe les équipements des lignes de revêtement horizontal, l’anodisation, la finition en effet bois et le polissage.

 

9001 2008 sma

En permanente quête d’améliorer sa compétitivité et la qualité des profilés d’aluminium, Lingote a obtenu en 2005 la certification du Système de Qualité selon le Référentiel Normative  NP EN ISO 9001-2000 en vertu de l’extrusion e du commerce. E

En 2009, le procès de la certification du Système de Qualité NP EN ISO 9001-2008 a été conclut, concernant les ouvrages de traitement et commercialisation.

L’actuel centre d’intérêt à propos des opportunités d’affaire orienté par l’innovation et qualité de ses produits, avec l’aide des partenariats dont des entités universitaires et des laboratoires reconnus et accrédités selon  I&D et des essais réalisés , respectivement, ont potentialisés significativement l’internationalisation de l’entreprise.

Nous sommes en phase  de certification des traitements d’anodisation et laquage à fin d’obtenir les certificats Qualanod e Qualicoat respectivement.

 

Regardez notre vidéo institutionnelle:

 

lingote print video

Newsletter

Recevez les dernières nouvelles et promotions en vous inscrivant à la newsletter.